Alliance FUTURIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance FUTURIA

OGame - Univers3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SONDAGE IMPORTANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guardia




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:24

SONDAGE IMPORTANT 513806 l alliance meurt par sa faible implication sur le forum SONDAGE IMPORTANT 513806

.d accord SONDAGE IMPORTANT 61757 ?


.pas d accord SONDAGE IMPORTANT 38044 ?


QUE FAIRE??????!!!!!
la situation ne peux plus continuer
j'attend tous vos avis dans les plus brefs délais

amicalement

guardia SONDAGE IMPORTANT 565394
Revenir en haut Aller en bas
sym

sym


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 28/01/2007

SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:41

Je suis d'accord avec toi, malheureusement la réponse a déjà été apporté: pour beaucoup d'entre nous Ogame est passé largement secondaire.. et pour ma part comme d'autres on ne s'investit plus dans ce jeu comme avant, beaucoup moins..
Revenir en haut Aller en bas
bretta

bretta


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:54

je suis d'accord...pour moi ogame ne passe pas en second dans les jeux donc si cela continu ainsi je doute fort que je puisse rester dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Le Pistolero

Le Pistolero


Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 54
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/09/2006

SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:44

je suis cmme sym OGame n'est plus depuis un moment mon jeu n°1 mais je viens quand même ingame quasiment tous les jours ...je suis quand même classé 54ieme au classement ce qui veut dire que même en jouant peut je reste un des premier de cet Univers... mais je n'ai plus le temps de m'angager dans cette alliance comme avant ... il est clair que ceux qui veulent la quiter sont tout a fait éibre de le faire ce serait domage de vous perdre mais je ne peux pas vous retenir de force ...quoi que ...lol mais non je plaisante si vous voulez aller trouver une alliance qui a un fofo plus vivant vous en êtes libre mais cela ne veut pas dire que vous trouverez une alliance plus sympa ou plus vivante... je souhaites que vous restiez mais faites comme vous le sentez FUTURIA a toujours été libre et le restera ...et j'ajouterais pour finir que ce n'est pas un forum mort qui tue une alliance mais les membres se laissant en i ou abandonnant le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT   SONDAGE IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FUTURIA :: L'Ambassade : Visiteurs - Adhésion - Pacte - Guerre - Livre D'Or-
Sauter vers: