Alliance FUTURIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance FUTURIA

OGame - Univers3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Longue journée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mistel2

mistel2


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Orléans (France)
Date d'inscription : 18/10/2006

Longue journée. Empty
MessageSujet: Longue journée.   Longue journée. Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:38

Mercredi 14 Février 3007 ---- 23H

Mistel se précipita dans le bar de bob.

Quand ce dernier le vie il éclata de rire....

Mistel regarda autour de lui et ne vit rien de commique et le bar était désert.

"Ta vue ta dégaine" dit bob

Mistel2 éclata aussi de rire, il avait l'aire con avec cette tenue, faut dire que la journée a été chargé d'émotion.

Tout avait commencé le 13 au matin, plus exactement à 5H. Après un réveil agité de la part de sa compagne.

"c'est l'heure il faut y allé"...

Lui qui met des heures à se lever fit un bon de lit, enfila les premières fringue qu'il avait sous la main....

Quelque minute après le croiser rapide tournait au ralenti sur le parcking, après trois ou quatre allez retour les bras chagé de caisse ils prirents la route.

Aprè 30 minute de vol il se posède près du batiment massif, sortirent du vaisseau. Mistel suivi son amie, faut dire quelle est habitué de ces lieux.

Un rapide visite avec ces collègues qui prire le temps de l'écouté et les voila parti faire une ballade dans le parck voisin.....

- 18H toujours rien, et elle souffre, il ne peut rien faire, et elle ne veut rien pour la soulager.....

- 23H la douleur est insoutenable mais elle résiste toujours, il ne peut que lui parlé doucement... pour la réconforté.

- Ces collègues passe régulièrement la voire, tout vas bien le travail doit continuer.

- 3H10 du matin, le jours des amoureux, les rires et les pleures éclates, la dernière heures à été la plus dure pour elle mais maintenant tout est fini. Elle qui est sage femme savait ce qu'il l'attendait, et en plus sans péridural....

Mistel lui au bord des larmes tien dans ces bras sont plus beau trésor, sa petite Pauline est arrivé, du haut de ces 50 cm et de ces 3K420 elle est déjà bien vive et fait la fierté de son père.

Après avoir passé du temps avec sa fille il retrouve sa compagne qui d'avoir les premiers soin nécéssaire des suites de son accouchement.

Il se penche sur elle dépose le bébé sur sa poitrine qui comme par magie se met à prendre de sein...

Ces yeux au bord des larmes il sort de sa poche un petit coffre et la temps à celle qui vient de donnée la vie, à son ouverture elle éclate en pleur et lui dit OUI........

Peut de temps après il part de la clinique intergalactique, ces femmes ont besoins de repos maintenant.

Direction chez bob pour souffler un peut.............................

Encore dans un univers lointain mistel avait possé sont vaisseau sur le parking de bar, avait mit un peut de temps avant de sortir encore habillé de la tenue de fin drap, de la coiffe et des sur chausse qu'ont lui avait donné avant l'arrivé au monde de son joyau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pistolero

Le Pistolero


Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 54
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/09/2006

Longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.   Longue journée. Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:04

Le Pisto entra dans le bar et vit Mistel un énorme cigare en bouche entourés des 2 Nyphes et de Bob ...
- Mais qu'est ce qui se passe ici nom de tous les Dieux ! je n'ai jamais eu autant d'attentions de ces deux superbes créatures !!
- c'est l'Mistel
fit bob tout ému
- l'est papa....
Un énorme sourire vint illuminé le visage du Pisto, marqué par tant de combats acharnés...
- alors là c'est la meilleure de l'année, Mistel papa ...c'est trop beau ...donner la vie c'est la plus belle chose qui puisse arriver a un homme
Le Pistolero s'avance et serra dans ses bras Mistel
- Félicitation mon Ami je suis vraiment très heureux pour toi .. Bob sors nous donc tes meilleures bouteille de champagne ...c'est un événement qui se fête ...
Des Larmes pleins les Yeux (de bonheur) le Pisto s'assit à la table de Sieur Mistel papa et trinqua a ne plus en avoir soif...
Revenir en haut Aller en bas
Nahii

Nahii


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Renens
Date d'inscription : 08/10/2006

Longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.   Longue journée. Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:33

Lorsque Cyann arriva enfin dans le bar, quel ne fut pas sa suprise de voir Le Pistolero et Mistel2, passablement émeché, accoudé au bar de Bob. Tous les deux avaient les larmes aux yeux et semblaient très heureux. La toute première chose que Cyann remarqua ne fut pas l'accoutrement un peu déglingé de Mistel2 mais l'impression qu'elle avait de lui. C'était comme s'il flottait dans les air, commes s'il était sur un gros nuage...

- Tiens, enfin, Cyann, tu mets les pieds dans le bar de Bob..., remarqua Le Pistolero... Il savait bien que Cyann ne rafolait pas des endroits enfumés et qu'elle mettait rarement les pieds dans un bar.
- Oui, enfin, répondit-elle, pour un tel événement, je ne pouvait quand même pas faire ma fine bouche. Tout ce qui compte c'est de fêter cette naissance tous ensembles.
-Tiens, Cyann, une coupe de champagne bien fraiche, dis Bob...

Cyann s'avanca vers Mistel2 qui n'avait encore rien dit et le serra très fort dans ses bras pour le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Venom07

Venom07


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/09/2006

Longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.   Longue journée. Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:50

- Soudain, dans un bruit d'enfer, un vieux vaisseau qui tennait plus du tas de boue que du vaisseau spacial se parqua sur l'aire de repos du bar de Bob, non sans faire quelques bosses aux autres superbes vaisseaux parqués là.
- Ouranos fit ces premiers pas en direction de la taverne et entradans le bar.
- Et oui c'était une pèremière, effectivement plus adepte de la découverte de planettes nouvelles et mystérieuses (souvent remplies de nymphettes...) que de ce genre d'endroit, il se fraya un passage jusqu'a la table ou se tenaent ses compagnions pleurant dans le giron les uns des autres....
- Je ne pouvais passer a coté d'un p'areil évènement s'écria-t-il en donnant une grande claque dans le dos de Mistel qui alla s'étaller au sol (parce qu'il avait un peu trop fêté l'évenement certainement ou alors encore sous le coups de l'émotion).
- Je ne suis pas encore papa malgré mon grand age, mais ayant assisté a plusieures naissances en direct (et oui dans la vraie vie je travaille dans un CHU...) et sachant le bonheur et l'émerveillement que l'émergence d'une nouvelle petite vie procure, je me devais d'être présent en personne pour féliciter l'heureux papa.
- Allez Bob fait pêter ton meilleur vin ça mérite bien ça....
Revenir en haut Aller en bas
Katari de Winkelried

Katari de Winkelried


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 23/09/2006

Longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.   Longue journée. Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:24

C'est alors le tour de Katari qui n'avait pas foulé le saint lieu de bob depuis pas mal de temps qui entra dans la taverne..

Quelle chance de tomber pour un si bel évènement.. :
- Sincères félicitations à toi Mistelz'' et bravo à ton épouse.. Je suis sûr que Pauline saura vous faire aimer la vie à trois.. voir à plus..

Longue journée. 45c69310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Longue journée.   Longue journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FUTURIA :: Le Cyber Café-
Sauter vers: